Simplification et rapidité des échanges
Depuis 2020, OPCO EP (anciennement AGEFOS) simplifie vos démarches administratives !
Dorénavant, lorsque vous souhaiterez envoyer votre personnel en formation, un seul clic et le tour sera joué ! Fini la paperasse !
Connectez-vous sur Agelink Connect et transmettez instantanément en ligne vos demandes de prise en charge.
Un seul clic pour tous vos besoins
En plus des demandes de prise en charge, vous bénéficierez :
– D’un suivi de votre budget et des financements
– De la planification des départs en formation de votre personnel
– Du paiement directement en ligne des formations
– D’un suivi en ligne des stagiaires, des périodes de professionnalisation…
Vous gagnerez donc :
– En simplicité grâce à la dématérialisation, de l’envoi des pièces justificatives
– En temps grâce à des échanges plus rapides et un suivi en temps réel
– En traçabilité grâce à votre espace qui vous permet de consulter historiquement l’ensemble de vos actions saisies
Cette application est gratuite !
En pratique :
Connectez-vous à votre compte personnel sur agelink CONNECT : https://espaceweb.opcoep.fr/
Vous avez déjà un compte, saisissez vos identifiants.
Vous n’avez pas encore de compte, créez-le avec :
– le SIRET de votre entreprise ;
– le numéro d’adhérent de votre entreprise ;
– votre e-mail ;
– votre nom et prénom ;
– votre code d’activation
Sachez qu’il existe une assistance tout au long de l’année si vous avez des questions : support-connect@agefos-pme.com