Inscription formation Inter-entreprise Guyane
Suivez les étapes suivantes pour vous inscrire à l’une de nos formations courtes :
➀
Complétez la convention de formation professionnelle, valant bulletin d’inscription en fonction de la modalité choisie pour dispenser la formation :
- Présentiel – 📄 Convention de formation professionnelle simplifiée
- Distanciel – 📄 Convention de formation professionnelle simplifiée
Celle-ci est individuelle : il convient de compléter une convention par inscription en formation. N’oubliez pas de préciser dans la convention de formation les modalités de règlement :
- Financement direct de l’entreprise
Ou
- Subrogation de paiement (la formation sera facturée directement à l’OPCO)
②
Renvoyez-nous votre convention de formation professionnelle complétée
Par mail : info@cfppe.fr
Par courrier : Sogefco SARL – 1150 Boulevard Sébastien Brant – Illkirch Grafenstaden 67400
Dès réception, nous vous ferons parvenir un devis et le programme de formation correspondant, nécessaire pour effectuer une demande de prise en charge auprès de votre OPCO
③
Effectuez une demande de prise en charge auprès de votre OPCO : le CFPPE est certifié qualité Qualiopi, ce qui permet de bénéficier d’une prise en charge partielle ou totale des couts pédagogiques de nos formations.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre conseiller OPCO qui saura vous informer et vous accompagner dans vos démarches de prises en charge :
OPCO EP | AGEFICE | Uniformation
Quelques renseignements utiles pour compléter votre demande :
Nom de l’organisme : SOGEFCO SARL – CFPPE
N° SIRET : 528 173 248 00030
Notre organisme est enregistré sous le n°42 67 04581 67
- Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches
- Vous pouvez contacter votre OPCO pour toute demande concernant le montant des prises en charge des coûts de formation
- Vous pouvez également bénéficier d’une prise en charge de tout ou d’une partie de la rémunération du salarié durant leurs heures de formation