Sensibilisation aux Violences Éducatives Ordinaires

Image

Célia FANTODJI DAYE ELISMAR

Infirmière puéricultrice de formation, j’ai exercé à l’hôpital ainsi qu’en direction de crèche avant d’intégrer l’univers de l’accompagnement en formation. Après avoir exercé en tant que formatrice auprès d’auxiliaires de puériculture en IFSI, mon intérêt se porte désormais sur la formation continue des professionnel.le.s de la petite enfance et le développement des compétences individuelles et collectives au sein des équipes d’EAJE.

"Sensible à la qualité des relations, j’apprécie de collaborer avec le CFPPE tant pour sa rigueur professionnelle que pour la qualité des échanges et des liens que nous entretenons.C’est toujours avec plaisir que je viens intervenir."

Sensibilisation aux Violences Éducatives Ordinaires

Sensible à la relation humaine, aux liens subtils qui se tissent entre les enfants, leurs familles et les professionnel.le.s qui les accompagnent, c’est dans cette démarche que je propose une formation de « Sensibilisation aux Violences Educatives Ordinaires ». Cette journée se veut avant tout un espace bienveillant de partage et de réflexion où l’on chemine ensemble autour de cette délicate et centrale problématique vers une posture professionnelle toujours plus consciente et empathique.

  • Durée : 7h soit 1 jour
  • Date : 05 février / 23 novembre 2021
  • Horaires : 9h-12h30 et 13h30-17h
  • Tarif : 330€ HT

Pour toute demande spécifique, formation individuelle, formation en intra, contactez-nous
© CFPPE 2021